Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mathieu Chabert : « Prendre des points dès ce soir et se rassurer »

Publié

le

En déplacement à Dunkerque, chez un concurrent direct, l’AS Béziers devra absolument prendre des points pour se relancer. Mathieu Chabert, le technicien de l’ASB, s’est confié à FC34 à quelques heures du coup d’envoi…

Mathieu Chabert (entraîneur de l’AS Béziers) : « Le match de ce soir, il n’est pas plus important que ceux d’avant et pas moins que ceux d’après (rires). On est dans une dynamique difficile mais je suis certain que l’on va en sortir. Et on donnera d’ailleurs le maximum pour que ce soit le cas ce soir. Les gars ont conscience de la situation, ils travaillent bien et s’accrochent. Comme souvent dans ces cas-là, et sans vouloir se cacher, on manque de réussite, les choses ne tournent pas du bon côté. Mais c’est à nous de faire les efforts pour justement faire bouger les choses. Après, beaucoup d’équipes sont dans notre situation, ce championnat est très serré. Si on gagne ce soir, on peut déjà grimper de quelques places. Ce qui me laisse d’autant plus de regrets car nous avons déjà perdu six points dans le temps additionnel depuis le début de la saison. Avec ces six points en plus, on serait au pied du podium et les commentaires sur notre saison seraient bien différents. En tout cas, il faut tout donner pour prendre des points dès ce soir et se rassurer. »

Photo : Philippe Le Brech / APL / FFF

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34