Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mathieu Chabert : « On espère que le public sera au rendez-vous »

Publié

le

Gagner pour se rapprocher du rêve, voilà l’objectif de tout un club, de toute une ville. Ce soir à 20h, l’AS Béziers, troisième, recevra Lyon la Duchère, huitième de National 1. Portés par un superbe succès (5-1) face au Stade Lavallois, les Biterrois ont fait le plein de confiance et pourraient faire une excellente opération en cas de succès. S’ils seront favoris face à une équipe lyonnaise pas encore officiellement maintenue, Mathieu Chabert et ses hommes restent tout de même très prudents. « On s’attend à un match très compliqué face à une équipe qui joue son maintien. On ne se projette pas plus loin que ce match, on espère surtout que le public sera au rendez-vous et que l’on continuera notre série positive. » Une série qui permet aujourd’hui à l’AS Béziers d’occuper la troisième place de National 1 et de continuer à entretenir les rêves de Ligue 2. Le football héraultais sera ce soir derrière le MHSC dans la course à l’Europe et l’ASB pour continuer à écrire la plus page de l’histoire du club. La plus belle, pour l’instant…

Photo : Philippe Le Brech / APL / FFF

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémie Porsan-Clémenté (MHSC) signe chez les Verts

Publié

le

L’ASSE a officialisé il y a quelques minutes l’arrivée de Jérémie Porsan-Clementé. L’attaquant de 21 ans formé à l’OM et passé ces derniers mois au MHSC a signé un contrat de deux ans chez les Verts. 

Jérémie Prosan-Clémenté : « Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même. »

Photo : ASSE

Continuer de lire

Actus

Le FC Sète 34 signe une dernière recrue formée à l’OM

Publié

le

Le FC Sète 34 vient d’officialiser il y a quelques minutes le nom de sa dernière recrue estivale. Il s’agit d’Oumar Diop, un ailier formé à l’Olympique de Marseille et passé par l’ES Pennoise ou encore Aubagne. Le joueur de 25 ans débarque à Sète après une expérience de quelques mois au Sporting Toulon. Bienvenue dans le département ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34