Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mathieu Chabert : « Nous allons continuer, nous ne lâcherons pas »

Publié

le

Comme souvent cette saison, l’AS Béziers a perdu deux points précieux hier dans les dernières minutes face à Clermont (1-1). De quoi nourrir beaucoup de regrets, même si le technicien biterrois est encore loin d’avoir abdiqué…

Mathieu Chabert (entraîneur de l’AS Béziers) : « Il y a encore beaucoup de déception. Le but que l’on encaisse est rageant, c’est une frappe contrée sur laquelle on manque de réussite. On a été en difficulté en première période, face à une équipe qui joue très bien. Mais on a su faire le dos rond, on s’est accroché, on arrive même à marquer. Et puis arrive la malédiction, c’est comme ça. Bien évidemment que le scénario est décevant, mais Clermont a eu des opportunités en première période. Sur la physionomie du match, le nul n’est pas scandaleux, même si nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps. Rien n’est encore perdu, il faut que l’on arrive à aller chercher ces quarante points, il nous faut trois victoires. On n’a pas le temps de douter, d’être déçu. Il faut vite se remettre au travail car nous avons un match dans deux jours. Le plus important, c’est de se remettre dedans, de récupérer mentalement et physiquement. Toute cette frustration, il faut la remettre dans le combat vendredi soir à Grenoble. Si on prend sept points dans la semaine, ce sera positif. On reste à portée de fusil de Sochaux, il faut toujours aller chercher l’équipe que l’on a devant. Plus la fin de saison approche, plus les échéances deviennent importantes. On le sait, ça se jouera peut-être à la dernière minute de la dernière journée. Nous sommes prêts à vivre cela. Mon discours se répète mais nous allons continuer, nous ne lâcherons pas. »

Photo : Philippe Le Brech / APL / FFF

Continuer de lire
1 commentaires

1 commentaires

  1. Pingback: Mathieu Chabert : « Rien n'est encore perdu » - MaLigue2

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un entraîneur de Régional 3 va quitter son poste la saison prochaine

Publié

le

Après deux saisons et une montée en Régional 3, Azzedine Zaoui va quitter son poste d’entraîneur de l’US Montagnac. Le coach héraultais quitte l’USM après avoir atteint son objectif du maintien. 

Retrouvez son interview cette semaine sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34