Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mathieu Chabert : « J’ai beaucoup appris, je me suis remis en question »

Publié

le

Porté par une quatrième victoire consécutive hier face à Pau (2-0), l’AS Béziers occupe désormais la quatrième place de National 1, à seulement un point du podium. Quasiment assuré, l’objectif du maintien pourrait bien se transformer prochainement en rêve de Ligue 2…

Mathieu Chabert (entraîneur de l’AS Béziers) : « C’est une victoire importante, d’autant que c’était un match compliqué face à une très bonne équipe de Pau. On a eu des difficultés en première période mais nous avons su rester solides dans nos temps faibles et efficaces dans nos temps forts. Et puis encore une fois, nous avons été performants sur les coups de pied arrêtés, ce qui est très positif. La suite ? Je ne pense qu’au match de Cholet. Avec ces douze matchs sans la moindre victoire, j’ai beaucoup appris, je me suis remis en question. Nous devons rester modérés, c’est comme cela que l’on y arrivera. Et c’est d’ailleurs ce que j’ai dit aux gars ce matin au décrassage. Si nous gagnons contre Cholet, nous serons maintenus à 99%. C’est le match qui va décider de notre fin de saison, d’autant que nous avons une revanche à prendre après la défaite de l’aller. Quatre victoires de suite, c’est déjà une première pour le club en National 1. À nous de faire le nécessaire pour en décrocher une cinquième. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Marco Saval va quitter son poste à Saint Clément Montferrier

Publié

le

Après trois saisons à la tête de l’équipe et notamment une montée en Départemental 1, Marco Saval ne sera plus l’entraîneur de la réserve de Saint Clément Montferrier la saison prochaine, un nouveau projet sportif se mettant en place à l’ESCM. Le coach héraultais est d’ores et déjà la recherche d’un nouveau challenge.

Retrouvez cette semaine sur Football Club 34 l’interview de Marco Saval…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34