Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Marcio Ribeiro : « Nous avons de l’ambition »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Intronisé responsable de l’école de football de l’AS Canet en avril dernier, Marcio Ribeiro poursuit son travail de structuration. Entretien avec l’homme fort de la formation à l’ASC.

LE BILAN DU DÉBUT DE SAISON

Il est très positif pour l’ensemble des catégories, avec de très bons résultats grâce au bon travail fait par les éducateurs. Les U13 montent en Niveau 2 Excellence, les U15 montent en D2 et les U17 grimpent en D2. Sans oublier la progression des enfants, qui reste le point le plus important. Par ailleurs, nous avons organisé notre stage à la fin du mois d’octobre. Il s’est vraiment bien passé, avec une belle surprise du club qui a offert un maillot floqué à chaque enfant.

LA FORMATION À L’AS CANET

Si l’on compare à la saison dernière, nous continuons de grandir, ce qui nous donne encore plus d’envie de réussir à devenir un club référent. Comme j’avais déjà dit lorsque j’avais pris ce poste, je crois sincèrement que c’est possible. Nous travaillons déjà pour l’année prochaine, où nous allons encore franchir des étapes avec la création d’une catégorie U19 et la formation de nos éducateurs, qui est un point très important pour nous.

LES OBJECTIFS

À court terme, ce sera de bien finir la saison et maintenir les deux catégories U15 et U17 en D2, ainsi que les U13 en Niveau 2 Excellence. En ce qui concerne les plus jeunes, ce sera de continuer à les faire progresser, et les amener à faire d’autres activités, en plus du football. La réussite de notre tournoi, du 1er au 3 mai, sera également un point important. À long terme terme, nous souhaitons que l’école de football puisse aller au-delà de nos frontières. Nous avons de l’ambition, nous devons poursuivre dans cette ligne de conduite.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34