Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Marc Aubery : « On aurait pu faire un exploit » 

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Hier après-midi, pour le quatrième tour de la Coupe de France, l’AS Montarnaud (Régional 2) est passé tout près d’un véritable exploit face à l’Olympique d’Alès (National 3). C’est en effet sur un but à la dernière minute que les hommes du président Aubery se sont inclinés (0-1)…

Marc Aubery (président de l’AS Montarnaud) : « On a reçu une belle équipe de l’Olympique d’Alès qui restait sur une série de cinq victoires en cinq matchs, et qui peut compter sur l’apport de Cédric Barbosa. La marche semblait un peu haute. Mais c’était sans compter sur le mental de mes troupes et le schéma mis en place par les coachs. On a eu un bloc très compact et on a procédé en contre. Malheureusement, alors que l’arbitre avait signalé quatre minutes de temps additionnel, il sifflait un penalty très litigieux contre nous. La messe était dite, on a beaucoup de frustration car sur les prolongations, n’ayant rien à perdre, on aurait peut-être pu faire un exploit. On va se concentrer dès mercredi sur la Coupe d’Occitanie et dimanche sur le championnat qui reste notre principal objectif. Malgré les regrets, je tiens à souhaiter un joli parcours à l’OAC et souligner sa sportivité et son état d’esprit. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Florent Mollet : « Le plus important, c’est l’équipe »

Publié

le

Samedi soir (20h), le MHSC accueillera le Dijon FCO pour la 21ème journée de Ligue 1. En confiance, les Pailladins auront l’occasion de confirmer leur dynamique positive et mettre la pression sur les équipes de tête. À deux jours du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Florent Mollet et Michel Der Zakarian.

Continuer de lire

Actus

L’ASB peut faire une belle opération comptable

Publié

le

Ce soir (20h), l’AS Béziers accueillera l’USL Dunkerque pour la 19ème journée de National. Une rencontre importante pour les Biterrois, qui auront l’occasion, face au leader, de faire une grosse opération dans la lutte pour le maintien. À quelques heures du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Didier Santini, Rayan Senhadji et Derrick Osei.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34