Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Marc Aubery : « On aurait pu faire un exploit » 

Publié

le

Hier après-midi, pour le quatrième tour de la Coupe de France, l’AS Montarnaud (Régional 2) est passé tout près d’un véritable exploit face à l’Olympique d’Alès (National 3). C’est en effet sur un but à la dernière minute que les hommes du président Aubery se sont inclinés (0-1)…

Marc Aubery (président de l’AS Montarnaud) : « On a reçu une belle équipe de l’Olympique d’Alès qui restait sur une série de cinq victoires en cinq matchs, et qui peut compter sur l’apport de Cédric Barbosa. La marche semblait un peu haute. Mais c’était sans compter sur le mental de mes troupes et le schéma mis en place par les coachs. On a eu un bloc très compact et on a procédé en contre. Malheureusement, alors que l’arbitre avait signalé quatre minutes de temps additionnel, il sifflait un penalty très litigieux contre nous. La messe était dite, on a beaucoup de frustration car sur les prolongations, n’ayant rien à perdre, on aurait peut-être pu faire un exploit. On va se concentrer dès mercredi sur la Coupe d’Occitanie et dimanche sur le championnat qui reste notre principal objectif. Malgré les regrets, je tiens à souhaiter un joli parcours à l’OAC et souligner sa sportivité et son état d’esprit. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Ça se complique pour Saint Clément Montferrier

Publié

le

Ils peuvent s’en mordre les doigts. En déplacement à Rousson pour un rendez-vous très important de bas de tableau, les Grenats se sont inclinés (1-0) sur le plus petit des scores hier après-midi en Régional 1. Un résultat qui leur laissera énormément de regrets, tant leur prestation aurait mérité un bien meilleur sort. Malgré plusieurs occasions franches en leur faveur, les joueurs de Jean-Michel Guzman ont en effet craqué à l’heure de jeu sur l’une des rares situations gardoises. S’il n’aura manqué que l’efficacité dans cette rencontre pour s’offrir un résultat, il n’en demeure pas moins que l’ESCM fait avec cette nouvelle défaite la mauvaise opération du week-end. Désormais dixièmes du championnat, les Grenats tenteront de se relancer dès le week-end prochain avec la réception d’Albères Argelès, deuxième de la poule. Un match à ne pas manquer, en espérant que la roue tourne enfin en leur faveur.

Photo : ESCM

Continuer de lire

Actus

Le gros lot pour l’AS Fabrègues avec une Ligue 1 ?

Publié

le

Après sa qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, l’AS Fabrègues sera fixé ce lundi soir sur son prochain adversaire à l’occasion du tirage au sort qui débutera à 20h45. Les Sang et Or vont-ils s’offrir une énorme affiche face à une Ligue 1, ou à l’inverse, un nouvel adversaire abordable avec l’espoir de continuer l’aventure ? On croise les doigts pour les joueurs de Jean-Luc Muzet et Laurent Scala !

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34