Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mais qui en veut aux Grenats de l’ESCM ?

Publié

le

Décidément, être joueur ou entraîneur de Saint Clément Montferrier n’est pas de tout repos cette saison en Régional 1. Alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en menant au score, les Grenats ont été rejoints dans les ultimes secondes hier après-midi face à l’ES Pays d’Uzès. Un scénario des plus cruels puisque les hommes de Jean-Michel Guzman ont ouvert le score par Dumazert en début de match avant de reprendre l’avantage juste après la pause grâce à un but de Magnet, tout juste entré en jeu. C’est finalement dans les derniers instants, et alors qu’ils se dirigeaient vers un nouveau succès, que les Héraultais étaient battus sur une frappe gardoise de Barkane. De quoi laisser énormément de regrets aux joueurs de l’ESCM, qui ont manqué un penalty à la demi-heure de jeu et auraient pu se mettre à l’abri plus tôt dans cette rencontre. Déjà malchanceux ces dernières semaines, les Grenats sont désormais troisièmes au classement avec un point mais également un match de retard sur la Clermontaise, deuxième. Prochain rendez-vous pour Maxime Delval et ses coéquipiers dès dimanche prochain face à Onet-le-Château…

Photo : ESCM

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un entraîneur de Régional 3 va quitter son poste la saison prochaine

Publié

le

Après deux saisons et une montée en Régional 3, Azzedine Zaoui va quitter son poste d’entraîneur de l’US Montagnac. Le coach héraultais quitte l’USM après avoir atteint son objectif du maintien. 

Retrouvez son interview cette semaine sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34