Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Louafi Seddak : « Je serai à l’écoute de tous les projets » 

Publié

le

Après une saison avec les U10 de l’USB, Louafi Seddak est à la recherche d’un nouveau challenge avec les seniors. Entretien…

Louafi, tout d’abord, parle-nous de cette saison qui vient de se terminer…
Après avoir laissé ma place avec les seniors de l’USB, j’ai voulu donner un coup de main au club. C’est pour cela que j’ai pris les U10, d’autant que mon fils faisait partie de l’effectif. J’ai pris beaucoup de plaisir avec les jeunes. Quand on voit les progrès qu’ils font, que l’apprentissage sert à quelque chose, c’est beaucoup de bonheur. Je ne regrette pas du tout ce choix.

Comment vois-tu ton avenir ?
Je souhaiterais reprendre une équipe. Le club m’a proposé de devenir responsable des équipes de football à onze, mais c’est vrai que ma priorité va vers le coaching avec les seniors. Avec l’USB, nous avions commencé en première division avant de connaître plusieurs montées. C’est intéressant de vivre ces challenges, de développer un club. Je serai à l’écoute de tous les projets, je ne suis fermé à rien.

Beaucoup de choses t’ont manqué cette saison ?
Oui, bien-sûr. La compétition par exemple. Même si j’ai pris beaucoup de plaisir avec mes jeunes, le fait d’être au bord des terrains le dimanche et la pression des matchs m’ont clairement manqué. Et puis, ne plus côtoyer mes joueurs a également été difficile. Quand je les revois, c’est toujours énormément de plaisir, on ne peut pas oublier quatre années comme ça. Vivre des émotions avec un groupe, c’est fantastique. C’est pour toutes ces raisons que je veux revenir.

Contact : Louafi Seddak (06.20.67.42.61)

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34