Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Loris Boulogne : « Retrouver les terrains m’a fait beaucoup de bien »

Publié

le

Après un an d’absence pour blessure, Loris Boulogne a repris le football il y a quelques semaines. Le joueur du BSBV se confie sur son bonheur actuel de retrouver les terrains…

À titre personnel, on imagine que tu dois être très satisfait de retrouver les pelouses de football…
Oui, je suis plus qu’heureux. Depuis tout petit, je ne suis jamais resté aussi longtemps hors des terrains. Cette blessure à répétition m’a fait rater toute la fin de saison dernière avec la finale de Coupe de l’Hérault, la montée et toute cette année. Le plus dur, c’est de ne pas savoir quand tu vas pouvoir rejouer. Retrouver les terrains m’a fait beaucoup de bien mentalement, je pense enfin en être sorti et j’ai vraiment hâte de montrer ce que je peux faire.

Quel a été le plus gros manque ?
Tout m’a manqué. Le football, c’est ma passion, aller chercher dans ses réserves, toujours essayer de progresser, se donner à fond pour l’équipe. Tout cela m’avait manqué et je commence à le retrouver, je ne suis vraiment pas fait pour rester sur la touche.

Collectivement, que penses-tu de votre parcours ?
L’équipe réalise une très bonne saison. Personne ne nous attendait à ce niveau-là après tous les départs de l’année dernière. Tout le monde nous voyait descendre et au final, nous sommes troisièmes à un point d’Alès. Il reste encore trois matchs, il va falloir être solide jusqu’au bout mais dans tous les cas, ça aura été une très bonne saison.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?
J’aimerai avoir un peu de temps de jeu sur cette fin de championnat pour retrouver les sensations. Après, j’espère être à 100% physiquement pour l’année prochaine et faire une saison pleine. Collectivement, l’objectif sera d’aller chercher la deuxième place pour espérer la montée.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34