Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Loris Boulogne : « Retrouver les terrains m’a fait beaucoup de bien »

Publié

le

Après un an d’absence pour blessure, Loris Boulogne a repris le football il y a quelques semaines. Le joueur du BSBV se confie sur son bonheur actuel de retrouver les terrains…

À titre personnel, on imagine que tu dois être très satisfait de retrouver les pelouses de football…
Oui, je suis plus qu’heureux. Depuis tout petit, je ne suis jamais resté aussi longtemps hors des terrains. Cette blessure à répétition m’a fait rater toute la fin de saison dernière avec la finale de Coupe de l’Hérault, la montée et toute cette année. Le plus dur, c’est de ne pas savoir quand tu vas pouvoir rejouer. Retrouver les terrains m’a fait beaucoup de bien mentalement, je pense enfin en être sorti et j’ai vraiment hâte de montrer ce que je peux faire.

Quel a été le plus gros manque ?
Tout m’a manqué. Le football, c’est ma passion, aller chercher dans ses réserves, toujours essayer de progresser, se donner à fond pour l’équipe. Tout cela m’avait manqué et je commence à le retrouver, je ne suis vraiment pas fait pour rester sur la touche.

Collectivement, que penses-tu de votre parcours ?
L’équipe réalise une très bonne saison. Personne ne nous attendait à ce niveau-là après tous les départs de l’année dernière. Tout le monde nous voyait descendre et au final, nous sommes troisièmes à un point d’Alès. Il reste encore trois matchs, il va falloir être solide jusqu’au bout mais dans tous les cas, ça aura été une très bonne saison.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?
J’aimerai avoir un peu de temps de jeu sur cette fin de championnat pour retrouver les sensations. Après, j’espère être à 100% physiquement pour l’année prochaine et faire une saison pleine. Collectivement, l’objectif sera d’aller chercher la deuxième place pour espérer la montée.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34