Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lorenzo Dupin : « Nous avons perdu trop de points bêtement »

Publié

le

Victorieux (3-2) du FC Lespignan Vendres, le RC Védasien est tranquillement installé en septième position de Départemental 1. Lorenzo Dupin fait le point à l’aube de la dernière ligne droite…

Lorenzo Dupin (joueur du RC Védasien) : « On fait une saison en dents de scie, notre dernière victoire remontait au 10 février. On abordait cette rencontre avec un état d’esprit revanchard, on avait perdu au match aller en menant deux à zéro, on se devait de réagir. Dans l’ensemble, c’était un match d’hommes. Les quatorze mecs ont été présents, chacun a apporté son petit plus. Après, on peut également remarquer que nous n’arrivons pas à être sérieux pendant 90 minutes. En menant au score, on arrive une nouvelle fois à se faire peur. Nous sommes les spécialistes de la remontada (rires). En dehors de cela, nous sommes une vraie bande de potes, c’est important. Les objectifs de la fin de saison ? Ce sera de finir du mieux possible cette phase retour du championnat. Nous avons perdu trop de points bêtement et par notre faute. Il ne nous reste plus qu’à prendre du plaisir et jouer tous les matchs avec l’envie de tout gagner. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34