Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’Olympique Saint André peut rejoindre le podium

Publié

le

Samedi soir (20h), l’Olympique Saint André sera en déplacement sur la pelouse du FC Briolet pour disputer un match en retard de Régional 3. Un rendez-vous important pour les hommes de Jérôme Collet, qui auront l’occasion de rejoindre le podium s’ils venaient à décrocher un neuvième succès cette saison, et de prendre dans le même temps leurs distances avec un concurrent direct. En forme ces dernières semaines avec une seule défaite face au leader lors des quatre dernières journées, l’Olympique devra quoi qu’il en soit s’imposer pour vivre une fin de saison à enjeux et s’offrir une place d’honneur toujours intéressante à décrocher en préparation du prochain exercice. Les Saint-Andréens vont-ils confirmer leur bonne période et rejoindre le Elne FC en troisième position ? Réponse samedi soir aux alentours de 21h45…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34