Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’Olympique Saint André devra patienter pour le podium

Publié

le

Une seule équipe héraultaise était concernée ce week-end par une rencontre de Régional 3. En déplacement au FC Briolet, l’Olympique Saint André s’est inclinée sur le plus petit des écarts (0-1) malgré une belle prestation. De quoi nourrir des regrets puisque les hommes de Jérôme Collet, bien qu’à l’abri pour le maintien et trop éloignés du leader gignacois, avaient l’occasion de se rapprocher du haut de tableau et de rejoindre le Elne FC en troisième position de la poule. Sixièmes à trois points du podium, les Saint-Andréens tenteront de réagir dès dimanche avec la réception de l’UF Lézignan, huitième. En cas de neuvième victoire cette saison, ils pourraient de nouveau se rapprocher de la troisième place et gagner quelques positions au classement. Sûrement l’objectif de cette fin de championnat pour l’Olympique…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34