Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’interview décalée de… Louis Guibal (Aurore Saint Gilloise)

Publié

le

Vous avez été très nombreux à nous la réclamer. Pour la première fois sur Football Club 34, découvrez l’interview décalée de Louis Guibal ! 

Déjà, quel bilan tires-tu de ce début de saison ?
Cette année, le club a décidé de mieux se structurer des plus jeunes jusqu’aux seniors. Avec la refonte des poules dans notre secteur, le club et le coach ont mis les moyens nécessaires dès la reprise pour pouvoir jouer le haut de tableau de Départemental 2 et viser une accession en fin d’année. C’est pourquoi nous avons repris le chemin de l’entraînement assez tôt, le 31 juillet. La préparation a été très exigeante et très complète, c’est ce qui explique en partie les bons résultats à mi-chemin.

Quel coéquipier a les pieds carrés ?
Je dirais que c’est Silio Gely, il est toujours en train de se prendre pour Ronaldinho alors qu’en réalité, sa technique est bien moins élevé que ce qu’il prétend !

Qui abuse de l’apéro après les matchs ?
S’il y avait un championnat de l’apéro, je pense qu’on évoluerait déjà au niveau national. Plus sérieusement, dans ce domaine, Thomas Lamouche, Maxime Puel, Théo Vareilhes et le coach Mathieu Quiriconi sont vraiment doués !

Qui se plaint le plus souvent auprès de l’arbitre ?
Benjamin Lefeuvre adore râler, même s’il s’est bien calmé avec le temps.

Balance le nom des petits malins qui arnaquent tout le monde lors des exercices physiques…
Sans hésiter, c’est Bastien Soubeyras, notre gardien, qui veut toujours en faire le moins possible. Jordan Budan est pas mal dans ce registre également.

Qui est le chouchou du coach ? Et qui est son souffre douleur ?
Le chouchou, je dirais que c’est Matis Pele, on dirait une relation père – fils (rires) ! Le souffre douleur, c’est l’un des vétérans de notre équipe, Damien Ribeaucoup. Le coach est souvent derrière lui pour tirer le meilleur de ce grand joueur !

Justement, ce coach, quel est son plus gros défaut ?
Pour changer, je dirais que c’est sa calvitie, que l’on retrouve beaucoup à Saint-Gély !

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ?
À 45 minutes du coup d’envoi d’un match à domicile il y a peu de temps, Stéphane, notre défenseur, a bu un mélange concocté par Matis Pele qui sert sois disant à purifier le corps. Résultat des courses : il s’est mis à vomir juste avant le coup d’envoi !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34