Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’Étoile Sportive de Sète a un pied… et quatre orteils !

Publié

le

On imagine mal comment la montée pourrait leur échapper ! Victorieux (4-0) de l’AS Bessan et portés par un excellent bonus – malus (huit avertissements pour aucune expulsion), les hommes du président Driouche sont d’ores et déjà quasiment assurés d’être champions de la poule C de Départemental 3 en fin de saison. Avec treize victoires lors des quinze premières journées, l’Étoile Sportive de Sète livre en effet un parcours quasiment parfait et domine de la tête et des épaules son championnat. Il ne reste désormais qu’aux joueurs d’Eddy Garonne de poursuivre sur cette lancée pour officialiser le titre et la montée lors des prochaines semaines, peut-être même dès dimanche prochain avec un match face à l’ES Cœur Hérault. Ce n’est en tout cas qu’une question de temps !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34