Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ESCM remporte un derby capital face au GC Lunel

Publié

le

Compte tenu de la situation des deux équipes, leur confrontation pouvait laisser planer quelques craintes. Il n’en a rien été, les débats ont été très corrects (malgré une expulsion évitable du capitaine lunellois Fernandez, à la 89′) et assez animés d’un point de vue technique. Et ce, surtout en première période, la seconde étant plus tactique. Les locaux ont globalement dominé cette rencontre de R1 en se procurant plusieurs occasions franches. Mais c’est paradoxalement dans une seconde manche plus fermée, du fait du redéploiement lunellois, que la décision s’est faite. Voyant la situation stagner, Jean-Michel Guzman a fait entrer un renfort offensif, Gauthier. Lequel, à peine sur l’aire de jeu, a mis le feu dans la défense visiteuse, provoquant une main volontaire d’un défenseur du Gallia. Hacquel transformait le pénalty avec conviction. La dernière demi-heure, sans être ennuyeuse, a vu les visiteurs essayer maladroitement de revenir au score. Mais sans toutefois se montrer très dangereux, ni précis. Les trois coups de sifflet sonnaient néanmoins comme un soulagement pour l’ESCM, qui cherchait à se rassurer, même sur la plus petite des marges.

Robert Traba

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mardi 10 décembre. Nous serons de retour dès demain avec l’actualité du football héraultais. À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

L’ASF accueillera le Paris FC… à Fabrègues !

Publié

le

Joseph Jeanton intégralement en Sang et Or, c’est pour bientôt ! Ce mercredi, l’ASF a annoncé sur ses réseaux sociaux que le 32ème de finale de la Coupe de France face au Paris FC se jouerait bien à Fabrègues, le stade ayant été homologué pour cette rencontre. Une excellente nouvelle pour les joueurs du duo Muzet – Scala, qui pourront compter sur leur public pour créer l’exploit et s’offrir le droit de poursuivre l’aventure.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34