Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ES Pérols, la victoire qui fait du bien…

Publié

le

Après quelques jours difficiles notamment marqués par des défaites en Coupe de France face au FC Sète 34 et par l’ASP Teyran en Coupe d’Occitanie, l’ES Pérols retrouvait le championnat (R3) hier après-midi. Sur la pelouse de l’AS Nîmes Athlétic, les hommes de Saïd Bensaid ont su réagir et s’imposer quatre à zéro grâce à des doublés de Domenech et Leyzat. Une victoire très encourageante pour les Péroliens, d’autant que l’adversité a été au rendez-vous. Contrairement à ce que pourrait en effet laisser penser le score, le technicien héraultais a vu en l’ASNA « une très belle équipe avec une mentalité irréprochable ». Si ce match aura donc été de très bonne facture « des deux côtés », ce succès, le troisième en quatre journées, permet à l’ESP de surfer sur sa belle dynamique en championnat et d’être seule en tête avec l’AEC Saint Gilles. De quoi laisser augurer des prochaines semaines très intéressantes du côté de Pérols…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un entraîneur de Régional 3 va quitter son poste la saison prochaine

Publié

le

Après deux saisons et une montée en Régional 3, Azzedine Zaoui va quitter son poste d’entraîneur de l’US Montagnac. Le coach héraultais quitte l’USM après avoir atteint son objectif du maintien. 

Retrouvez son interview cette semaine sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34