Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ES Paulhan Pézenas se donne le droit d’y croire !

Publié

le

Une victoire qui pourrait valoir de l’or. En déplacement à Grasse, l’ES Paulhan Pézenas s’est imposé un à zéro au terme d’une rencontre très serrée et équilibrée. Portés par le retour de plusieurs cadres, les joueurs de l’ESPP ont su faire preuve de réalisme et de solidité défensive pour décrocher un cinquième succès de la saison. Une victoire qui permet à Pascal Dagany et ses hommes de rester dans le coup pour le maintien, à seulement quatre points du Stade Bordelais (ndlr : dont le dossier face à Sète passera dans les prochains jours en appel), premier non relégable. Samedi prochain, à 18h, les Héraultais recevront la réserve de l’OM, un concurrent direct, pour une rencontre absolument capitale. S’ils venaient à s’imposer, les joueurs de l’ESPP élimineraient quasiment de la course au maintien un concurrent direct et pourraient surtout faire une très belle opération selon les autres résultats de la poule. Droit au but !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Trois nouvelles recrues signent à l’AS Canet (D2)

Publié

le

Hier, nous vous annoncions les arrivées à l’AS Canet de Karim Prodhomme et Anthony Bonic en provenance de l’AS Gignac. D’autres joueurs vont également rejoindre la troupe de Brice Gillot lors des prochaines semaines. Paul Emmanuel (Le Pouget, D3) et Nicolas Linder (D2) se sont d’ores et déjà engagés avec l’ASC, tout comme Sébastien Fouquet qui fera son retour au club. À suivre !

Continuer de lire

Actus

Viot, Marillat et Novaes prolongent à l’AS Béziers !

Publié

le

C’est officiel, ils restent à la maison ! Comme l’a indiqué l’ASB sur ses réseaux sociaux, les trois gardiens de l’AS Béziers (Vincent Viot, Yan Marillat et Magno Novaes) ont officiellement prolongé l’aventure ce mardi. Une bonne nouvelle à moins de dix jours de la reprise des entraînements prévue au 26 juin prochain.

Photo : ASB

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34