Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Les Grenats de l’ESCM espèrent prendre le quart

Publié

le

Portés par un précieux succès dans le derby face à Castelnau le Crès le 10 mars dernier, et ce après une terrible série de six matchs sans victoire, les Grenats de l’ESCM tenteront de rejoindre les quarts de finale de la Coupe d’Occitanie. Samedi à 18h, les joueurs de Jean-Michel Guzman seront à Séverac d’Aveyron pour affronter le FC Sources de l’Aveyron, actuel quatrième de sa poule de Départemental 1. S’ils seront favoris en raison de leurs trois divisions d’écart, les Grenats devront néanmoins être vigilants et tout donner pour ne pas tomber dans le piège et rester en course dans la compétition. Un enjeu important puisque Saint Clément Montferrier occupe actuellement la quatrième position de Régional 1 et devrait se maintenir sans trop de difficultés dans l’élite régionale. S’ils veulent donc vivre une fin de saison passionnante avec un trophée en ligne de mire, Maxime Delval et ses coéquipiers devront absolument faire un résultat et s’offrir une qualification pour les quarts de finale. Coup d’envoi samedi à 18h !

Photo : ESCM

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34