berenger.tournier@gmail.com

Les échos du lundi 12 octobre 2020

Chaque jour, Football Club 34 vous propose de retrouver des réactions d’actrices et d’acteurs du football héraultais. Découvrez celles du lundi 12 octobre 2020.

Jean-Michel Guzman (entraîneur de l’ESCM) : « Je suis très satisfait de cette victoire (1-2 à Castelnau), qui nous permet de poursuivre notre belle série. L’équipe a bien maîtrisé son sujet, je pense que la victoire est totalement méritée. Nous montons en puissance au fil des matchs, c’est juste dommage que nous ayons fait preuve d’un peu de suffisance en fin de match, ce qui a remis Castelnau dans la rencontre. Cela fait partie des points à améliorer, nous devons être constants sur la durée. Il faut continuer à travailler et ne pas commencer à se prendre pour d’autres. »

Didier Santini (entraîneur de l’ASB) : « Nous n’avons pas mis assez de folie en première période, et nous nous sommes parfois précipités dans la seconde (match nul 0-0 face à la réserve du FC Nantes). Après, il y a quand même eu de bonnes choses dans l’ensemble. Défensivement, nous ne prenons pas de but, ce qui est important. Offensivement, c’est vrai que c’était un petit peu moins bien que d’habitude. Il a manqué un peu de folie et de justesse technique, surtout dans le dernier quart d’heure. Maintenant, les joueurs vont pouvoir se reposer pendant trois jours. Ils le méritent. » 

Valérie Gauvin (ancienne joueuse du MHSC) : « J’ai passé de merveilleuses années à Montpellier, mais il était temps d’avoir de nouveaux objectifs. L’objectif pour moi est d’avoir un maximum de temps de jeu, de continuer à progresser et d’être toujours appelée en sélection. Je rêvais de goûter à une expérience à l’étranger, en particulier en Angleterre car je suis particulièrement le football anglais depuis toute petite. Everton me désirait vraiment et l’envie était réciproque. Je ne pouvais que saisir cette belle opportunité et espérer un accord entre les deux clubs, ce qui a été le cas. »

Laisser un commentaire