Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Les champions héraultais récompensés !

Publié

le

Pour la deuxième année consécutive, le Département de l’Hérault et Hérault Sport ont organisé cette semaine la « Cérémonie des Champions Héraultais ». Au total, ce ne sont pas moins de 96 clubs et 474 sportifs qui ont été récompensés lundi à Béziers et mercredi à Montpellier. Une très belle vitrine pour le sport héraultais et les quelques cinquantaines de disciplines valorisées et récompensées pour l’occasion. Au niveau du ballon rond, on saluera notamment le GMPBS, vainqueur du titre national en Beach Soccer et présent hier à la cérémonie. En espérant que la moisson soit aussi bonne et même encore plus l’année prochaine pour la troisième édition !

QUELQUES CHIFFRES

  • 96 clubs récompensés
  • 474 sportifs récompensés, dont 126 sportifs de moins de 18 ans
  • 55 disciplines valorisées

Kleber Mesquida (président du Département de l’Hérault) : « L’Hérault est une vraie et grande terre de sport. Avec Hérault Sport, un organisme unique en France, nous comptons pas moins de 150 personnes sur le terrain, une quarantaine de véhicules qui sillonnent le département lors de centaines de manifestations, que ce soit dans les villes, les quartiers et les villages. Aujourd’hui, le budget du Département de l’Hérault pour l’accompagnement de la pratique sportive est de 13 000 000 d’euros. Voir tous ces sportifs récompensés, c’est tout simplement magnifique et un grand plaisir. Ils portent tous les couleurs du département au-delà de notre territoire. Il faut toujours avoir en tête que le monde sportif, c’est un engagement de la jeunesse, d’éducateurs et de bénévoles qui méritent d’être valorisés. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Qui va remporter le derby entre l’ASFAC et Sète ?

Publié

le

Dimanche après-midi, l’AS Frontignan (R1) accueillera le FC Sète 34 (N2) pour un énorme choc à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de France. Selon vous, qui va remporter ce derby qui s’annonce absolument passionnant ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Julien Poueys : « Je retiens la solidarité et l’état d’esprit »

Publié

le

Hier après-midi, l’ES Paulhan Pézenas Avenir a remporté son premier match de championnat grâce à un succès (1-0) face à l’ES Sète. Sur ses réseaux sociaux, l’ESPPA a publié une réaction du coach héraultais que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

Julien Poueys (entraîneur de l’ES Paulhan Pézenas Avenir) : « Nous sommes très satisfaits des trois points. Malgré des conditions compliquées, c’était un bon match face à une très bonne équipe de l’ES Sète qui avait un super état d’esprit. La première période a été difficile, Sète était à l’aise techniquement et avait la possession du ballon. Heureusement, nous avons pris l’avantage sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps a été meilleure de notre part avec une maîtrise plus franche et quelques situations intéressantes qui auraient pu nous mettre à l’abri avec plus de justesse technique. En tout cas, je retiens la solidarité et l’état d’esprit du groupe qui a su maintenir cet avantage et prendre les premiers points en championnat. Merci à tous les supporters et rendez-vous pour la Coupe de France ! » 

Source : ESPPA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34