Connectez vous avec
Ad_Header

Régional

Les Arceaux veulent confirmer face au voisin pignanais

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Sur une très belle dynamique depuis plusieurs semaines, Montpellier Arceaux tentera de confirmer dimanche sur sa pelouse face à l’AS Pignan. Sixièmes de la poule avec 19 points, soit autant que le quatrième, les hommes du président Bacou pourraient faire une belle opération s’ils parvenaient à s’offrir un septième succès après leur victoire de prestige face au leader le 17 février dernier. Une tâche qui ne s’annonce néanmoins pas des plus simples, leur adversaire du week-end se battant pour leur survie. Premier relégable avec trois points de retard sur Aimargues, l’AS Pignan devra en effet prendre un maximum de points d’ici la fin de saison pour espérer rester en Régional 2 la saison prochaine. Vous l’aurez compris, c’est un derby à enjeux auquel nous assisterons dimanche en fin d’après-midi. Coup d’envoi de ce match 100% héraultais dimanche à 16h ! 

Continuer de lire
1 commentaires

1 commentaires

  1. Pingback: viagra generic

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les locaux de la Ligue d’Occitanie fermés

Publié

le

Au regard de la situation actuelle et suite aux décisions prises par le président de la République et par le président de la FFF, afin de limiter la propagation du coronavirus, des mesures exceptionnelles ont été prises par le président de la Ligue d’Occitanie concernant le fonctionnement administratif de la Ligue. Ainsi, les locaux administratifs (sites de Montpellier et de Castelmaurou) seront fermés jusqu’au 5 avril inclus. Par conséquent, durant cette période, l’accueil téléphonique de la Ligue est suspendu. Toutefois, l’ensemble des services administratif et technique reste ouvert et sera joignable uniquement et exclusivement par messagerie électronique. Plus d’informations à retrouver ci-dessous.

COMMUNIQUÉ LFO

Continuer de lire

Actus

Précieux succès des Grenats de l’ESCM à domicile

Publié

le

Rémi Harriet nous fait revivre la dernière rencontre de l’ESCM qui recevait le Pays d’Uzès, dimanche 8 mars.

Dès le début du match, l’ESCM impulse un jeu rapide vers l’avant. En face, les Gardois résistent. Le jeu se durcit, Mr Billy, l’arbitre du jour, distribue les avertissements. À la 15e, Uzès frôle l’ouverture du score. Sur une contre-attaque rapidement jouée, le défenseur central Pasquereau tente d’écarter le danger mais ajuste mal sa remise en retrait de la tête pour son gardien. Yao, l’avant-centre d’Uzès, est bien placé en embuscade, se faufile entre le défenseur et le gardien dont il passe devant, il ajuste le gardien d’un lob parfait… mais Sanchez revient au tout dernier moment et sauve sur sa ligne. À la 27e, l’ESCM, plus incisif dans le jeu, grâce notamment à ses attaquants, concrétise sa domination. Suite à un bon pressing, Bouida récupère un ballon au milieu de terrain et tente de lancer son avant-centre Barbut qui est à la lutte avec un défenseur. Ghouamla récupère et adresse un centre parfait pour Gueddari, qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. À la pause, les locaux sont assez logiquement en tête.
Dès le retour des vestiaires, André Basile, le coach d’Uzès, tente son va-tout en faisant rentrer tous ses remplaçants. Il tente également un changement de dispositif tactique, finit le 3-5-2, place désormais au 4-4-2. Des choix bénéfiques pour son équipe, qui affiche de meilleures dispositions. Les Gardois se montrent un peu plus dangereux. L’ESCM reste bien en place et procède en contres. Elle peut regretter ses 3 occasions franches de breaker son adversaire. Tout d’abord par Barbut qui dévisse sa frappe (62e), puis par le malheureux Gauthier qui rate son entrée en jeu par deux occasions non converties, un face-à-face perdu devant Borg (le portier adverse) (72e) et une frappe totalement ratée (79e). Heureusement pour les locaux, cela sera sans incidence. Ils l’emportent finalement sur la plus petite des marges. Malgré une meilleure deuxième mi-temps des visiteurs, ils gèrent la fin de match et remportent une victoire plutôt logique et très précieuse pour le maintien. Avec les victoires conjuguées de Lunel et de Montarnaud, le classement continue de se resserrer dans cette poule, l’ESCM peut quand même savourer avec son public et devra maintenir sa belle série de 6 matchs consécutifs sans défaite.

Rémi Harriet

ESCM – ES Pays d’Uzès : 1-0 (1-0)
À Saint-Clément, Stade Ernest Brousse
Arbitre : Mr Billy.
But : Gueddari (27e) pour l’ESCM
Avertissements : Allaoui (11e), Oller (16e), Bouida (22e) à l’ESCM, Abbou (16e), Tixier (87e), Akouh (89e) et Rodriguez (90e) à l’ESPU
Saint Clément Montferrier : Hamani – Pasquereau, Oller, Sanchez – Vidal (C), Gueddari, Bouida, Alaoui – Ghouamla (Audubey, 82e), Barbut (Gauthier, 64e), Zahiri (Saidi, 71e). Entraîneur : Jean-Michel Guzman.
ES Pays d’Uzès : Borg – Tixier, Rodriguez, Polge – Fartassi (Akouh, 46e), Rahmouni (C), Fabre, Rebbani, Barre (Demontant, 46e) – Abbou (Montes Perez, 46e), Yao. Entraîneur : André Basile.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34