Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Les anciens Sétois Fernandez et Fayos permettent à Lunel d’être en tête !

Publié

le

C’était incontestablement l’énorme choc du week-end dans les championnats régionaux. À la lutte depuis plusieurs semaines, le Gallia Club Lunel recevait le SC Anduze pour une rencontre peut-être capitale en vue de la fin de saison en Régional 2. Dans ce choc au sommet, ce sont finalement les Lunellois qui l’ont emporté grâce à un but de Lee-Roy Fernandez peu avant la demi-heure de jeu. Un avantage que le Gallia aurait pu perdre en toute fin de match sans le sauvetage in-extremis d’Anthony Fayos à la 87ème minute. Avec ce succès, le douzième cette saison en championnat, les coéquipiers de Jérémy Struffaldi sont désormais seuls en tête avec trois points d’avance sur leur dauphin anduzien. Reste désormais à confirmer cette très belle période marquée par huit victoires sur les neuf dernières journées. Cela passera notamment par des résultats face à Vendargues et Pignan, les deux prochains adversaires en lutte pour leur maintien, avant un nouveau choc face à Montarnaud le 5 mai prochain. Peut-être le dernier tournant de la saison pour les Lunellois…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémie Porsan-Clémenté (MHSC) signe chez les Verts

Publié

le

L’ASSE a officialisé il y a quelques minutes l’arrivée de Jérémie Porsan-Clementé. L’attaquant de 21 ans formé à l’OM et passé ces derniers mois au MHSC a signé un contrat de deux ans chez les Verts. 

Jérémie Prosan-Clémenté : « Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même. »

Photo : ASSE

Continuer de lire

Actus

Le FC Sète 34 signe une dernière recrue formée à l’OM

Publié

le

Le FC Sète 34 vient d’officialiser il y a quelques minutes le nom de sa dernière recrue estivale. Il s’agit d’Oumar Diop, un ailier formé à l’Olympique de Marseille et passé par l’ES Pennoise ou encore Aubagne. Le joueur de 25 ans débarque à Sète après une expérience de quelques mois au Sporting Toulon. Bienvenue dans le département ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34