Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Léo Grandon : « Très fiers de ce que nous avons réalisé »

Publié

le

Porté par une très belle 14ème place lors de l’Euro Winner Cup, l’équivalent de la Ligue des Champions, le GMPBS a confirmé toutes ses qualités. Avant d’aborder son cas personnel et l’avenir, Léo Grandon dresse le bilan de la compétition…

Léo Grandon (joueur du GMPBS) : « Déjà, il faut signaler que l’état d’esprit du groupe a été irréprochable, tout comme le travail du staff. Nous tirons un bilan plus que positif de cette compétition. Pour nous, l’Euro Winner Cup était une priorité cette saison. Nous avions pour objectif principal de sortir des poules, même si nous étions dans un groupe très relevé avec les champions d’Ukraine et de Pologne, qui font partie du Top 10 européen. Finalement, on sort avec deux victoires et une défaite qui nous qualifient pour les 16èmes de finale face au Benfica, club solide et reconnu. Sur cette rencontre, le groupe a affiché une détermination et une qualité de jeu de haut niveau, ce qui nous a permis de l’emporter 7-3. En huitième de finale, nous sommes tombés sur l’ogre de cette compétition, le Sporting Club de Braga, le double champion en titre qui a de nouveau gagné cette saison. On s’était dit qu’on n’avait rien à perdre, on a tout donné mais nous nous sommes finalement inclinés logiquement 7-3. Après les matchs de classement, nous finissons 14ème sur 68 équipes engagées, c’est exceptionnel. On peut dire que nous sortons la tête haute, nous avons inscrit le GMPBS et le Beach Soccer français en tête d’affiche au niveau européen, au milieu des clubs pros. Nous sommes très fiers de ce que nous avons réalisé avec ce staff et ce groupe fantastique. »

Retrouvez demain la suite de la réaction de Léo Grandon…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Montarnaud poursuit l’aventure en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Porté par quatre matchs sans défaite en Régional 1, l’AS Montarnaud a confirmé, hier après-midi, sa montée en puissance. En déplacement à Lunel pour le cinquième tour départemental de la Coupe d’Occitanie, les joueurs de Nicolas Andrieux l’ont emporté (2-3) grâce à un doublé de Jérémi Garcia et un but de Ruiz. Au-delà de la seule qualification pour le prochain tour, ce succès va faire beaucoup de bien aux Montarnéens, récompensés de tous leurs efforts des dernières semaines. Reste désormais à confirmer cette belle prestation dès dimanche prochain en championnat avec un déplacement à… Lunel. Bis repetita pour l’actuel neuvième de R1 ? 

Continuer de lire

Actus

Jonathan Michelot : « On espère affronter le FC Sète 34 »

Publié

le

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’Hérault grâce à un succès (2-1) face au FC Petit Bard, le ROC Social Sète confirme match après match toutes ses qualités. Retour sur cette rencontre avec Jonathan Michelot.

Jonathan Michelot (entraîneur du ROC Social Sète) : « Nous sommes très bien rentrés dans le match. Les joueurs sont restés très disciplinés, notamment dans les moments clés. Je pense par exemple au penalty repoussé par Jeff Delorme alors que nous menions un à zéro. Nous rentrons finalement à la pause avec deux buts d’avance grâce à un doublé d’Anthony Benureau. C’est d’ailleurs assez inexplicable car il a les pieds carrés (rires). Après la pause, on encaisse un but à l’heure de jeu, mais nous avons très bien maîtrisé la suite des événements. Je suis vraiment très content, ce n’est que du bonus pour mon groupe et ces garçons très attachants qui forment une belle bande de copains. C’est d’autant plus positif que dans le même week-end, les vétérans se sont également qualifiés en Coupe de l’Hérault. Le prochain adversaire ? On espère affronter le FC Sète 34, ce serait super pour mon groupe ! »

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34