Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lee-Roy Fernandez : « Un des matchs les plus fous auxquels j’ai participé »

Publié

le

Hier après-midi, le Gallia Club Lunel (R2) s’imposait (5-4) pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie face à Carcassonne (R1). Une rencontre totalement folle remportée par Lee-Roy Fernandez et ses coéquipiers..

Lee-Roy, comment abordiez-vous ce huitième de finale de Coupe d’Occitanie ?
Sans pression, ce n’était pas du tout un objectif au départ. Après, au fil des tours, on y prend goût. En tout cas, c’était une bonne préparation pour le match d’Anduze ce week-end.

Que retiens-tu de ce match totalement fou ?
Notre capacité à revenir au score, même à dix contre onze. On a une nouvelle fois montré une grosse solidarité, c’est la force de notre équipe. Pour l’anecdote, le coach avait dit avant le match que ça pourrait se finir sur un score de baby-foot. Il ne s’est pas trompé, l’attaque a pris le dessus sur les défenses. C’est la coupe.

Ce succès restera comme l’un des bons souvenirs de ta carrière ?
J’ai pas mal de bons souvenirs dans mon parcours. Mais c’est clair que celui-là va faire partie des matchs les plus fous auxquels j’ai participé.

Vous êtes toujours engagés dans deux compétitions, comment vois-tu la fin de saison ?
Il reste six matchs , on y verra sûrement plus clair après la rencontre d’Anduze de ce week-end. On va sûrement vivre une fin de championnat haletante, ça va peut-être se jouer jusqu’au dernier match. En espérant bien entendu fêter la montée en fin de saison. En tout cas, on va tout faire pour atteindre cet objectif pour que le Gallia Club Lunel retrouve le plus haut niveau régional.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34