Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le XI de rêve d’Adam Benkhalfa (RC Védasien)

Publié

le

Ce jeudi, découvrez le « XI de rêve » d’Adam Benkhalfa, l’attaquant du RC Védasien. Un onze qui donne envie et aurait sûrement d’excellents résultats !

Lorenzo Dupin (gardien de but) : « Il nous fait une grosse saison. Heureusement qu’on l’a cette année, notre classement serait pire sans lui. »

Michael Bouet (latéral gauche) : « C’est le défenseur le plus régulier que je connaisse. Il est toujours au duel et très dur à passer. Tu vas à la guerre avec lui. »

Gaël Rosenkranz (défenseur central) : « J’ai joué deux ou trois ans avec lui, je n’ai pas vu un attaquant lui mettre vraiment la misère. Il est fort, intelligent et régulier. Il a un gros caractère mais il en faut ! »

Skandar Chaoui (défenseur central) : « C’est mon frère ! Il est toujours blessé mais il est très fort dans la relance, il a une grosse qualité de passes pour casser les lignes. Malheureusement, il est plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain. »

Hamza Omari (latéral droit) : « Il est bon athlétiquement, il progresse d’année en année. Il percute beaucoup vers l’avant, il rentre dans les duels et un a un bon apport offensif. »

Meziane Ameur (milieu défensif) : « C’est un bon récupérateur qui voit bien le jeu. Il a vraiment progressé ces dernières années, il tient parfaitement son rôle. »

Younès Belkaid (meneur de jeu) : « Il y a des mecs, quand ils sont chauds, ils sont trop forts. Younès en fait partie. C’est dommage pour lui qu’il ait eu quelques blessures. »

Achraf Mouradi (milieu droit) : « Il a quatre poumons, un gros cardio et il sent le jeu. Il a également une bonne frappe de balle, c’est un bon joueur. »

Ryan Ferhaoui (milieu gauche) : « Il est bon, il fait toujours le bon geste au bon moment et perd très peu de ballons. Ryan est un joueur qui percute, il est vraiment fort. »

Adam Benkhalfa (attaquant) : « Je veux juste marquer plus de buts que Tarek, c’est tout (rires). »

Tarek Bouazzaoui (attaquant) : « Il est grand, chauve, puissant et technique, c’est ce que l’on demande à un attaquant. C’est un bon buteur. »

David Garcia (entraîneur) : « Il est reconnu dans le monde du football (rires). Il connaît très bien les joueurs de son équipe et même des adversaires. C’est dans l’ensemble un bon entraîneur. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Lee-Roy Fernandez : « Un des matchs les plus fous auxquels j’ai participé »

Publié

le

Hier après-midi, le Gallia Club Lunel (R2) s’imposait (5-4) pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie face à Carcassonne (R1). Une rencontre totalement folle remportée par Lee-Roy Fernandez et ses coéquipiers..

Lee-Roy, comment abordiez-vous ce huitième de finale de Coupe d’Occitanie ?
Sans pression, ce n’était pas du tout un objectif au départ. Après, au fil des tours, on y prend goût. En tout cas, c’était une bonne préparation pour le match d’Anduze ce week-end.

Que retiens-tu de ce match totalement fou ?
Notre capacité à revenir au score, même à dix contre onze. On a une nouvelle fois montré une grosse solidarité, c’est la force de notre équipe. Pour l’anecdote, le coach avait dit avant le match que ça pourrait se finir sur un score de baby-foot. Il ne s’est pas trompé, l’attaque a pris le dessus sur les défenses. C’est la coupe.

Ce succès restera comme l’un des bons souvenirs de ta carrière ?
J’ai pas mal de bons souvenirs dans mon parcours. Mais c’est clair que celui-là va faire partie des matchs les plus fous auxquels j’ai participé.

Vous êtes toujours engagés dans deux compétitions, comment vois-tu la fin de saison ?
Il reste six matchs , on y verra sûrement plus clair après la rencontre d’Anduze de ce week-end. On va sûrement vivre une fin de championnat haletante, ça va peut-être se jouer jusqu’au dernier match. En espérant bien entendu fêter la montée en fin de saison. En tout cas, on va tout faire pour atteindre cet objectif pour que le Gallia Club Lunel retrouve le plus haut niveau régional.

Continuer de lire

Actus

L’Olympique Saint André devra patienter pour le podium

Publié

le

Une seule équipe héraultaise était concernée ce week-end par une rencontre de Régional 3. En déplacement au FC Briolet, l’Olympique Saint André s’est inclinée sur le plus petit des écarts (0-1) malgré une belle prestation. De quoi nourrir des regrets puisque les hommes de Jérôme Collet, bien qu’à l’abri pour le maintien et trop éloignés du leader gignacois, avaient l’occasion de se rapprocher du haut de tableau et de rejoindre le Elne FC en troisième position de la poule. Sixièmes à trois points du podium, les Saint-Andréens tenteront de réagir dès dimanche avec la réception de l’UF Lézignan, huitième. En cas de neuvième victoire cette saison, ils pourraient de nouveau se rapprocher de la troisième place et gagner quelques positions au classement. Sûrement l’objectif de cette fin de championnat pour l’Olympique…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34