Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le Stade Lunaret Nord ne lâche rien et s’impose au bout du suspense

Publié

le

Large vainqueur de la réserve du FC Pradéen au début du mois, le Stade Lunaret Nord est allé chercher un succès dans la douleur hier à Saint-Martin-de-Londres. Face au sixième de la poule, les joueurs du président Pawawi ont dû forcer leur talent pour décrocher une victoire au bout du suspense sur le score de quatre à trois. Un sixième résultat positif en neuf matchs, qui permet aux Montpelliérains de conforter leur troisième place et de rester en embuscade derrière la réserve de l’AS Juvignac et l’US Grabels, leader. Deux formations que les joueurs du Stade rencontreront en mai, lors des dernières semaines de championnat. De quoi promettre un suspense haletant jusqu’au bout dans cette très intéressante poule B de Départemental 4.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Victoire impérative pour le CIO Courchamp

Publié

le

Trois points, et rien d’autre ! Dimanche après-midi, le CIO Courchamp devra absolument confirmer ses bonnes dispositions du moment face au MUC Foot. Relancés dans la lutte pour le podium après trois succès consécutifs, les hommes du président Teddy Caron auront l’occasion, même s’ils auront des matchs en plus, de s’installer en troisième position devant l’équipe ter de l’AS Fabrègues. Pour cela, ils devront s’imposer et prendre les trois points face à une équipe du MUC en grande difficulté et battue à dix reprises lors des onze premières journées de championnat. Un enjeu important puisque les joueurs de Villetelle affronteront lors des prochaines semaines Marsillargues et l’AS la Grande Motte, les deux actuels leaders de la poule. Coup d’envoi de cette rencontre importante dimanche à 15h sur la pelouse de Léon Mante !  

Continuer de lire

Actus

L’Olympique Saint André peut rejoindre le podium

Publié

le

Samedi soir (20h), l’Olympique Saint André sera en déplacement sur la pelouse du FC Briolet pour disputer un match en retard de Régional 3. Un rendez-vous important pour les hommes de Jérôme Collet, qui auront l’occasion de rejoindre le podium s’ils venaient à décrocher un neuvième succès cette saison, et de prendre dans le même temps leurs distances avec un concurrent direct. En forme ces dernières semaines avec une seule défaite face au leader lors des quatre dernières journées, l’Olympique devra quoi qu’il en soit s’imposer pour vivre une fin de saison à enjeux et s’offrir une place d’honneur toujours intéressante à décrocher en préparation du prochain exercice. Les Saint-Andréens vont-ils confirmer leur bonne période et rejoindre le Elne FC en troisième position ? Réponse samedi soir aux alentours de 21h45…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34