Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le Stade Balarucois s’offre un festival offensif

Publié

le

Une semaine après une défaite décevante sur la pelouse de l’Olympique Girou, le Stade Balarucois a brillamment repris sa marche en avant. Toujours en déplacement, cette fois-ci à Portet-sur-Garonne, les joueurs du Bassin de Thau ont fait forte impression et l’ont emporté sur le score de cinq à zéro. Une victoire qui va faire énormément de bien aux Balarucois, sixièmes de leur poule de Régional 1 avec onze points, soit cinq de retard sur la troisième place occupée par le FU Narbonne. Au-delà de la bataille vers les sommets, ce troisième succès en championnat permet aux joueurs du président Alain Cours de prendre leurs distances avec les dernières places. De quoi voir l’avenir avec confiance et optimisme. Et ce dès dimanche avec la réception très importante de Luzenac, un concurrent direct du milieu de tableau ? Réponse dans quelques jours !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémi Garcia : « Ne surtout pas s’enflammer »

Publié

le

Après un début de saison parfois difficile en Régional 1, l’AS Montarnaud est sur une bonne dynamique depuis quelques semaines, à l’image du succès (2-0) très prometteur face à Albères Argelès. Jérémi Garcia se confie sur cette montée en puissance du promu.

Jérémi Garcia (joueur de l’AS Montarnaud) : « C’est super mais ce n’est pas une fin en soi, ce ne sont que trois points, comme tous les autres matchs. Il ne faut surtout pas s’enflammer et surtout bonifier ces bons résultats à Lattes et Lunel. Je pense qu’il nous fallait un temps d’adaptation, très peu de joueurs avaient déjà joué une saison pleine en R1. Nous sommes sur une spirale positive, à nous de continuer à mettre les ingrédients nécessaires pour décrocher au plus vite notre maintien. »

Continuer de lire

Actus

Le Sète Olympique FC remporte un match capital

Publié

le

Voilà une victoire qui pourrait compter dans la saison du Sète Olympique FC. En difficulté au classement de la poule A de Départemental 2, les joueurs du Bassin de Thau sont allés décrocher un succès capital sur le terrain du FC Pradéen. Opposés à la lanterne rouge, battus sur ses sept premiers matchs de championnat, les Sétois se sont imposés sur le score de trois à un. Un succès absolument déterminant, qui permet aux joueurs du président Christian De Meglio de rester à portée de plusieurs concurrents directs pour le maintien. Avec sept points, les Sétois sont aujourd’hui à égalité avec Castelnau le Crès, et ne comptent qu’une longueur de retard sur le CE Palavas ou encore l’AS Saint Mathieu. Avant de profiter d’une trêve bien méritée, le Sète Olympique FC tentera de bien terminer l’année avec la réception, dimanche, de Montpellier Inter. Un sacré défi face au leader du championnat. 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34