Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le Lamalou FC n’est pas passé loin de la surprise

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Hier soir, en seizième de finale de la Coupe de l’Hérault, les Lattois se déplaçaient dans les hauts-cantons. Avec une équipe « bis », ils ont géré un tiers de la rencontre, de la 46′ à la 76′. C’était suffisant pour l’emporter face à des Lamalousiens qui peuvent, selon l’expression consacrée, nourrir quelques regrets.
D’un côté, le « Petit Poucet » de la compétition avec l’avantage du terrain, et de l’autre, le finaliste de la dernière édition au collectif fortement remanié. Pendant une bonne partie de la confrontation, la différence de six niveaux d’écart pouvait surprendre, tant elle était indéchiffrable. Le FCL a poussé le paradoxe en dominant toute la première période, mais sans outrance. On pensait que la pause allait intervenir sur un résultat nul et vierge. Mais Mendes a apporté un démenti, d’une petite louche gagnante (1-0, 36′).
Certainement piqués au vif, les Lattois revenaient sur le terrain avec des velléités enfin dignes de leur statut. Profitant d’une certaine candeur défensive de leurs hôtes, ils faisaient la différence aux 51′ et 58′. Par la suite, ils se contentèrent de gérer cet avantage de 1-2.
Lamalou dominera les dernières minutes, à dix, après l’exclusion de leur capitaine et buteur. En se procurant les occasions pour égaliser, mais avortées pour diverses lacunes. Dommage pour eux, car la rencontre a été plus ouverte qu’elle ne le laissait présager.

Robert Traba

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mercredi 22 janvier 2020. Nous serons de retour dès demain avant un gros week-end de football héraultais. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34