Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le formidable exploit de Montpellier Méditerranée Futsal !

Publié

le

Ils devaient créer l’exploit, ils l’ont fait ! Samedi après-midi, Montpellier Méditerranée Futsal (D2) a créé la surprise en s’imposant aux tirs au but (3-3 à la fin du temps réglementaire grâce à des buts d’El Mesrar, Ben Salah et Tayaa) face à Toulon Elite Futsal, actuel deuxième de D1. Une magnifique prestation des Montpelliérains qui confirme leur grande forme depuis le début de l’année, et qui leur permet surtout de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe Nationale Futsal. Entre cette compétition et une lutte toujours plus intense pour la montée en D1, les hommes de Manolo Moya vont vivre des prochaines semaines décisives et absolument passionnantes. Grâce au MMF, découvrez le résumé vidéo de l’incroyable exploit de la « Meute » ainsi que les photos du match de l’excellent Foot & me !

<< POUR VOIR LES PHOTOS DE FOOT & ME >>

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34