Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le festival de Ragueragui offre une « manita » au CE Palavas

Publié

le

Quel match, quel festival offensif ! Dimanche après-midi, le CE Palavas s’est offert une incroyable deuxième période face au SO Aimargues. Menés au score à la pause sur le plus petit des écarts, les Palavasiens ont livré un formidable deuxième acte en inscrivant pas moins de cinq buts, dont trois pour le seul Jaoad Ragueragui, auteur d’un match XXL. Une performance de taille qui permet au CEP de faire une excellente opération et d’assurer quasiment son maintien en Régional 2. À trois journées de la fin de saison, les Palavasiens comptent en effet pas moins de six points d’avance sur le Chemin Bas, premier relégable. Un écart qui devrait être suffisant et qu’il s’agira de confirmer dès la prochaine journée avec un déplacement à Vergèze, un concurrent direct. Si Jaoad Ragueragui est dans la même forme olympique, le CEP ne devrait pas avoir de soucis à se faire !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34