Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ASFAC tient tête au leader… au bout du suspense !

Publié

le

C’était chaud ! En déplacement à Aigues-Mortes, chez le leader de Régional 1, l’AS Frontignan a réussi à décrocher un très bon nul (1-1). En supériorité numérique dès le quart d’heure de jeu après l’expulsion d’un défenseur de l’USSA, l’ASFAC subissait pourtant l’ouverture du score des hommes de Yohan Borg sur penalty. Un but concédé après l’heure de jeu et qui aura le mérite de réveiller des Frontignanais trop timides. C’est en effet en toute fin de match, grâce à une belle réaction, que les Ventres Bleus parvenaient à revenir au score. Non pas sur un penalty de Babin dans le temps additionnel, le portier de l’USSA remportant son duel, mais dans la foulée grâce à ce même Segura, qui ne tremblait pas d’une très belle volée à l’entrée de la surface de réparation. Si cette égalisation à la 95ème minute aura été très tardive, nul doute qu’elle fera beaucoup de bien aux têtes des Ventres Bleus, invaincus depuis de nombreuses semaines et auteurs d’une prestation sérieuse chez le leader. De quoi donner une certaine envie de se mêler à la lutte pour le podium ? L’avenir nous le dira…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34