Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ASB devra patienter plusieurs semaines avant d’être fixé sur son sort

Publié

le

Hier soir, la DNCG annonçait les rétrogradations en National 1 de Sochaux et Nancy, permettant ainsi au GFC Ajaccio et à l’AS Béziers d’être repêchés en Ligue 2. Si cette décision a clairement fait renaître les espoirs biterrois, il faudra désormais patienter plusieurs semaines pour en savoir plus. Début juillet, les deux clubs sanctionnés passeront en effet devant la commission d’appel de la DNCG. Si la décision de rétrogradation était maintenue, le FCSM et l’ASNL pourraient alors saisir le CNOSF, dont l’avis n’est que consultatif. Il appartiendra alors au Conseil d’Administration de la Ligue de rendre une décision définitive. L’attente s’annonce quoi qu’il en soit longue et difficile pour tous les amoureux de l’ASB. En espérant avoir une belle surprise dans les prochaines semaines…

Photo : ASB

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34