Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’AS Puissalicon Magalas se donne de l’air

Publié

le

Après un début de saison difficile, l’AS Puissalicon Magalas confirme sa montée en puissance. Portés par un nul face à la Peyrade et une victoire face à Lattes, les Sang et Or ont confirmé leur bonne période par un succès (3-0) net et sans appel face à la réserve de Castelnau le Crès. Un résultat des plus précieux puisqu’il permet aux hommes du président Delmas de compter désormais huit points d’avance sur la zone rouge, et seulement sept de retard sur le RCO Agde, troisième du classement. Sauf catastrophe lors des prochaines semaines, on peut donc imaginer que l’ASPM devrait sans grande difficulté assurer son maintien et d’ores et déjà préparer le prochain exercice. Le déplacement du 31 mars prochain à Saint Jean de Védas, septième, pourrait justement permettre à Brice Martinez et ses coéquipiers de faire un pas supplémentaire vers le maintien. Et pourquoi pas tenter de jouer une place d’honneur d’ici la fin de saison… 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34