Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’AS Fabrègues peut dire merci à son attaquant Ali Cheranti !

Publié

le

Si l’AS Fabrègues officialise son maintien dans les prochaines semaines, Ali Cheranti n’y sera pas pour rien. Dimanche après-midi, dans l’énorme choc de bas de tableau face à l’Avenir Foot Lozère, les Sang et Or de l’ASF l’ont emporté deux à zéro grâce à deux réalisations de l’attaquant fabréguois au début de chaque période. Un doublé salvateur puisqu’il permet aux hommes de Jean-Luc Muzet et Laurent Scala de compter pas moins de cinq points d’avance sur le Rodéo FC, premier relégable. Reste désormais à terminer le travail lors des cinq dernières journées en prenant un maximum de points pour assurer définitivement le maintien en National 3. Avec bien entendu deux rendez-vous déterminants face aux concurrents directs que sont le Rodéo FC et Balma. Deux déplacements absolument capitaux, qui s’ils sont bien négociés, permettront au club héraultais de sauver sa place pour la saison prochaine. En attendant, prochain rendez-vous dès samedi soir avec un déplacement difficile au Canet Roussillon FC !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34