Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’AS Canet armée pour embêter l’US Montagnac ?

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Très performants en cette fin de saison, les joueurs de l’AS Canet ont totalement redistribué les cartes dans la lutte pour le maintien. Victorieux de l’Olympique la Peyrade la semaine dernière, les Canétois ne comptent plus qu’un point de retard sur la onzième place, synonyme de maintien en D1. Ce week-end, l’actuel douzième de la poule aura fort à faire puisque c’est l’US Montagnac qui se mettra sur sa route. Deuxièmes au classement avec 60 points, les Montagnacois livrent une très belle saison même s’ils restent sur un match nul à Frontignan. Avec seulement un point d’avance sur le BSBV et quatre sur l’ES Pérols, et des matchs en plus sur ses concurrents directs, l’USM serait très inspiré de l’emporter ce week-end à Canet pour assurer sa place dans les quatre premiers. Quoi qu’il en soit, que ce soit pour le maintien ou pour la montée, cette rencontre des extrêmes s’annonce capitale et très spectaculaire. Coup d’envoi dimanche à 15h…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Début de saison, ambitions : votre interview sur FC34

Publié

le

Si vous souhaitez parler du début de saison de votre équipe (peu importe votre catégorie ou votre niveau) ou encore faire le point sur vos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter. Sur Football Club 34, vous avez la parole ! 

Contact : berenger.tournier@gmail.com ou 07.60.53.67.41

Photo : Richard de Hullessen – Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Les Pailladins en déplacement chez une N2

Publié

le

Tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France grâce à un festival offensif face à Caen, le MHSC a été relativement épargné lors du tirage au sort. Les Pailladins devront en effet se rendre à Belfort, neuvième de la poule A de National 2. Un adversaire très abordable, que les coéquipiers d’Andy Delort devront néanmoins prendre au sérieux pour se donner le droit continuer l’aventure. Et pourquoi pas continuer à rêver d’une magnifique fête au Stade de France dans quelques semaines. La rencontre se jouera le mercredi 29 janvier.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34