Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La victoire du maintien en National 3 pour l’AS Fabrègues ?

Publié

le

Jean-Luc Muzet et Laurent Scala devaient être soulagés samedi soir. Il faut dire que la victoire de l’AS Fabrègues à Tarbes, chez la lanterne rouge, était absolument indispensable pour ne pas plonger dans le doute et voir un concurrent direct revenir dans la lutte. Sur une très mauvaise dynamique ces dernières semaines avec deux nuls et deux défaites lors des quatre dernières journées, les Sang et Or ont su trouver les ressources pour retrouver l’efficacité et l’emporter trois à zéro à l’issue d’une performance convaincante et efficace. Avec cette cinquième victoire de la saison en National 3, l’AS Fabrègues occupe désormais la huitième position avec quatre points d’avance sur la zone rouge. De quoi aborder la suite de la saison avec optimisme, même s’il faudra assurer définitivement le maintien lors des prochaines semaines. Peut-être dès dimanche prochain avec la réception de l’Olympique d’Alès, le leader, pour la 19èmejournée de championnat. Après le réveil, la confirmation ?

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34