Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La réserve du MHSC gâche une très belle occasion

Publié

le


Ils peuvent avoir de gros regrets. Samedi en début de soirée, les réservistes pailladins ont été battus (2-1) sur la pelouse de Blagnac pour la 18ème journée de National 3. Un résultat très décevant pour les joueurs de Romain Pitau, qui avaient pourtant l’occasion de rejoindre l’Olympique d’Alès en tête de la poule. Les Cévenols ayant en effet été battus (0-1) devant leur public par le Stade Beaucairois, pourtant en difficulté dans ce championnat décidément très ouvert. Une défaite du leader qui permet donc au MHSC de rester à portée au classement, mais qui laisse tout de même pas mal de regrets au vu du scénario du week-end. Samedi, les Pailladins tenteront de se relancer face à une équipe du Rodéo qui se bat pour son maintien, tandis que l’OAC sera en déplacement à Fabrègues. En espérant que la solidarité héraultaise fonctionne à plein régime et que les Sang et Or fassent douter le leader et relancent totalement la lutte pour le titre…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34