Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La réserve de l’AS Fabrègues et le CCFC dos à dos

Publié

le

Dimanche après-midi, la réserve de l’AS Fabrègues et le CCFC se sont séparés sur un score de parité (1-1). Grâce à notre correspondant Robert Traba, retrouvez le compte rendu de cette rencontre de Régional 2.

Medhi Amara étrennait son nouvel effectif castelcressois. Il espérait faire aussi bien que son prédécesseur qui a rendu les clés de la boutique en étant invaincu et toujours victorieux depuis le début du championnat. Pour cela, il fallait esquiver l’obstacle fabréguois, toujours difficile à appréhender, surtout sur son pré.
Effectivement, les locaux se portent aux avant-postes dès l’entame. Leur emprise va durer quasiment tout le premier acte. Des occasions franches et des fautes supposées dans la surface auraient pu leur permettre d’envisager l’ouverture de la marque. Mais c’est Delmas, à la 45′, reprenant de la tête un coup de pied arrêté, qui permettait aux siens de se dire, une fois arrivés au vestiaire, que les efforts finissent toujours par payer (1-0, 45′).
Comme souvent en pareille situation, les dominés sont revenus de leur pause avec l’intention de desserrer l’étau. Ils jouent plus haut, sont plus mordants. Dès lors, la partie s’équilibre. Les opportunités se produisent des deux côtés. Sur l’une d’elle, le virevoltant Riga reprend une volée qui ne laisse aucune chance à Printant (1-1, 59′). On est à l’heure de jeu. Les deux formations reprennent leur marche en avant pour tenter de faire la différence. Mais bien que les attaques soient en verve, plus rien ne sera concrétisé. Fabrègues et le CCFC se tiennent en respect en faisant honneur au football.

Robert Traba

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémi Garcia : « Ne surtout pas s’enflammer »

Publié

le

Après un début de saison parfois difficile en Régional 1, l’AS Montarnaud est sur une bonne dynamique depuis quelques semaines, à l’image du succès (2-0) très prometteur face à Albères Argelès. Jérémi Garcia se confie sur cette montée en puissance du promu.

Jérémi Garcia (joueur de l’AS Montarnaud) : « C’est super mais ce n’est pas une fin en soi, ce ne sont que trois points, comme tous les autres matchs. Il ne faut surtout pas s’enflammer et surtout bonifier ces bons résultats à Lattes et Lunel. Je pense qu’il nous fallait un temps d’adaptation, très peu de joueurs avaient déjà joué une saison pleine en R1. Nous sommes sur une spirale positive, à nous de continuer à mettre les ingrédients nécessaires pour décrocher au plus vite notre maintien. »

Continuer de lire

Actus

Le Sète Olympique FC remporte un match capital

Publié

le

Voilà une victoire qui pourrait compter dans la saison du Sète Olympique FC. En difficulté au classement de la poule A de Départemental 2, les joueurs du Bassin de Thau sont allés décrocher un succès capital sur le terrain du FC Pradéen. Opposés à la lanterne rouge, battus sur ses sept premiers matchs de championnat, les Sétois se sont imposés sur le score de trois à un. Un succès absolument déterminant, qui permet aux joueurs du président Christian De Meglio de rester à portée de plusieurs concurrents directs pour le maintien. Avec sept points, les Sétois sont aujourd’hui à égalité avec Castelnau le Crès, et ne comptent qu’une longueur de retard sur le CE Palavas ou encore l’AS Saint Mathieu. Avant de profiter d’une trêve bien méritée, le Sète Olympique FC tentera de bien terminer l’année avec la réception, dimanche, de Montpellier Inter. Un sacré défi face au leader du championnat. 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34