Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La Clermontaise s’offre un festival offensif dans le derby

Publié

le

Ils étaient tout simplement tombés sur plus fort le 31 mars dernier, ils ont parfaitement réagi ! Dimanche dernier, après un revers (3-0) face à Rousson, la Clermontaise s’est relancée en ne faisant qu’une bouchée de Castelnau le Crès. Dans le derby 100% héraultais, les hommes de Jean-Bernard Reboul l’ont emporté sur le score de six à un grâce à un doublé de Redoules ainsi que des buts de Domenech, Mas, Cioly et Yann. Une très belle victoire qui permet aux Clermontais de consolider leur deuxième place de Régional 1, avec désormais cinq points d’avance sur le FC Bagnols Pont, troisième. Reste désormais à attendre les matchs en retard des poursuivants comme l’AS Rousson, Saint Clément Montferrier, Narbonne ou encore Frontignan pour savoir quelle place finale les Clermontais pourront viser. De son côté, Castelnau le Crès reste en grande difficulté dans la lutte pour le maintien. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour Zakariae Mellouki et ses joueurs…

Photo : La Clermontaise

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémie Porsan-Clémenté (MHSC) signe chez les Verts

Publié

le

L’ASSE a officialisé il y a quelques minutes l’arrivée de Jérémie Porsan-Clementé. L’attaquant de 21 ans formé à l’OM et passé ces derniers mois au MHSC a signé un contrat de deux ans chez les Verts. 

Jérémie Prosan-Clémenté : « Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même. »

Photo : ASSE

Continuer de lire

Actus

Le FC Sète 34 signe une dernière recrue formée à l’OM

Publié

le

Le FC Sète 34 vient d’officialiser il y a quelques minutes le nom de sa dernière recrue estivale. Il s’agit d’Oumar Diop, un ailier formé à l’Olympique de Marseille et passé par l’ES Pennoise ou encore Aubagne. Le joueur de 25 ans débarque à Sète après une expérience de quelques mois au Sporting Toulon. Bienvenue dans le département ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34