Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La Clermontaise s’offre un festival offensif dans le derby

Publié

le

Ils étaient tout simplement tombés sur plus fort le 31 mars dernier, ils ont parfaitement réagi ! Dimanche dernier, après un revers (3-0) face à Rousson, la Clermontaise s’est relancée en ne faisant qu’une bouchée de Castelnau le Crès. Dans le derby 100% héraultais, les hommes de Jean-Bernard Reboul l’ont emporté sur le score de six à un grâce à un doublé de Redoules ainsi que des buts de Domenech, Mas, Cioly et Yann. Une très belle victoire qui permet aux Clermontais de consolider leur deuxième place de Régional 1, avec désormais cinq points d’avance sur le FC Bagnols Pont, troisième. Reste désormais à attendre les matchs en retard des poursuivants comme l’AS Rousson, Saint Clément Montferrier, Narbonne ou encore Frontignan pour savoir quelle place finale les Clermontais pourront viser. De son côté, Castelnau le Crès reste en grande difficulté dans la lutte pour le maintien. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour Zakariae Mellouki et ses joueurs…

Photo : La Clermontaise

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mardi 10 décembre. Nous serons de retour dès demain avec l’actualité du football héraultais. À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Un hommage pour Redouane Abbaoui le 11 décembre

Publié

le

Sa disparition avait ému l’ensemble de la famille du football en Occitanie. En mémoire de Redouane Abbaoui, disparu tragiquement en mai dernier, une plaque sera dévoilée par la commune de Vauvert et un chèque de solidarité de la FFF sera remis à son épouse, en présence de sa famille, le mercredi 11 décembre 2019 à 15h30 au pied de la tribune du stade Radelyévitch de Vauvert (30). En espérant qu’un maximum de monde vienne rendre hommage à ce grand monsieur qu’était Redouane.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34