Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Kévin Testud : « Le match le plus important de la saison »

Publié

le

En course pour la montée avec plusieurs équipes, le FC Sète 34 se rendra samedi à Blois pour une rencontre déterminante. Kévin Testud, l’un des cadres des verts et blancs, s’est confié à 48 heures du coup d’envoi…

Kévin Testud (joueur du FC Sète 34) : « Cela fait un petit moment que l’équipe va bien. Malgré les suspendus ou les blessés, le groupe est sur une bonne dynamique. On reste sur sept matchs sans défaite avec quatre victoires et trois nuls. Ce match de Blois, on l’aborde sereinement. Nous sommes sur une bonne série à l’extérieur, on sait très bien comment aborder cette rencontre qui sera un tournant pour les deux équipes. Si c’est le match de l’année ? Pour moi, c’était Lille (rires). Après, c’est clair que ce sera le match le plus important de la saison. D’autant qu’au même moment, il y aura de grosses confrontations directes dans le haut du classement. On pourrait y voir plus clair samedi soir. En tout cas, il ne faudra pas perdre pour continuer à croire à la montée, la défaite sera interdite. Dans cette fin de saison, la montée est un objectif. Ce sera à nous de répondre présents samedi. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34