Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Kévin Testud : « Le match le plus important de la saison »

Publié

le

En course pour la montée avec plusieurs équipes, le FC Sète 34 se rendra samedi à Blois pour une rencontre déterminante. Kévin Testud, l’un des cadres des verts et blancs, s’est confié à 48 heures du coup d’envoi…

Kévin Testud (joueur du FC Sète 34) : « Cela fait un petit moment que l’équipe va bien. Malgré les suspendus ou les blessés, le groupe est sur une bonne dynamique. On reste sur sept matchs sans défaite avec quatre victoires et trois nuls. Ce match de Blois, on l’aborde sereinement. Nous sommes sur une bonne série à l’extérieur, on sait très bien comment aborder cette rencontre qui sera un tournant pour les deux équipes. Si c’est le match de l’année ? Pour moi, c’était Lille (rires). Après, c’est clair que ce sera le match le plus important de la saison. D’autant qu’au même moment, il y aura de grosses confrontations directes dans le haut du classement. On pourrait y voir plus clair samedi soir. En tout cas, il ne faudra pas perdre pour continuer à croire à la montée, la défaite sera interdite. Dans cette fin de saison, la montée est un objectif. Ce sera à nous de répondre présents samedi. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34