Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Kévin Sanchez : « Un groupe fantastique qui mérite ce qui lui arrive »

Publié

le

Victorieux (3-1) de l’ES Pérols, les U15 du FC Sussargues Castries occupent la deuxième place de D2. Un succès qui satisfait pleinement Kévin Sanchez…

Kévin Sanchez (éducateur des U15 du FC Sussargues Castries) : « Mes U15 ont réalisé un gros match contre Pérols. Nous sommes quasiment arrivés à notre objectif de montée en D1, nous ne sommes qu’à un point de Castelnau et nous avons le calendrier le plus favorable des équipes qui se battent pour l’accession. J’ai la chance d’avoir un groupe fantastique qui vit bien ensemble et qui mérite ce qui lui arrive. Les joueurs bossent dur à l’entraînement et donnent le meilleur d’eux-mêmes. Maintenant, il reste six matchs, six finales. Je remercie les quarante U14 et U15 du club car le mérite en revient au groupe entier. Je tiens également à remercier les parents qui suivent tout le temps les petits et les encouragent. Je remercie Kiki, mon co-éducateur, Olivier, notre dirigeant arbitre de touche, et Vincent, l’éducateur de l’équipe réserve avec qui nous discutons tous les jours. Il réalise lui aussi une magnifique saison en D3. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34