Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Kévin Sanchez : « Motivés pour aller chercher la montée »

Publié

le

Victorieuse (1-2) du Sussargues FC, l’Avenir Castriote a conforté sa deuxième place dans la poule A de Départemental 4. Le président Kévin Sanchez s’est confié sur le succès de ses joueurs…

Kévin Sanchez (président de l’Avenir Castriote) : « Cette victoire fait du bien au moral. Nous prenons nos distances avec un concurrent direct et nous confortons notre deuxième place, ce qui nous permet de nous rapprocher de l’objectif final et de la montée en D3. Pour la suite, on ne devra surtout pas aborder les prochaines rencontres avec trop de facilité. Nous avons joué quasiment tous les gros du championnat, désormais, tous les matchs seront des finales. Nous sommes motivés pour aller chercher la montée, mais également la première place malgré les quatre points d’avance de Lemasson. En tout cas, nous livrons une très belle saison, le groupe vit bien ensemble. Après, elle sera vraiment magnifique lorsque nous aurons atteint notre objectif principal, à savoir la montée. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34