Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Julien Poueys : « Toujours important de commencer par une victoire » 

Publié

le

Pour sa première en Départemental 2, l’Entente Sportive Paulhan Pézenas Avenir s’est imposée deux à zéro face à Maurin. Un résultat qui satisfait Julien Poueys malgré les progrès qu’il reste à accomplir. Retrouvez sa réaction publiée dimanche sur le Facebook du club…

Julien Poueys (entraîneur de l’Entente Sportive Paulhan Pézenas Avenir) : « Je suis satisfait du résultat car on prend les trois points. C’est toujours important de commencer un championnat par une victoire. Après, quand on voit nos matchs amicaux et les coupes, on aurait dû faire beaucoup mieux sur ce match. On a peut-être subi le contre coup de la préparation, mais c’est une alerte car nous n’aurons pas tous les week-end des cadeaux de l’adversaire comme ça a été le cas sur ce match. Il faudra montrer un autre visage technique si on veut espérer quelque chose dans ce championnat. On aura quinze jours pour travailler afin d’améliorer les points négatifs pour le déplacement à Juvignac. Maintenant, place à la Coupe de l’Occitanie samedi prochain face à une belle équipe de Mauguio, contre qui il sera intéressant de se mesurer. Félicitations à tout le groupe et merci aux supporters d’être venus nombreux. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34