Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Julien De Marco : « Un énorme plaisir et beaucoup de joie »

Publié

le

Hier après-midi, la réserve de l’AS Frontignan a assuré sa montée en Régional 2. Une très belle récompense pour Julien De Marco et ses coéquipiers…

Julien, vous êtes promus en Régional 2 !
Oui, c’est un énorme plaisir et beaucoup de joie, d’autant que cela fait deux saisons consécutives que l’on accroche une accession. On a bien fêté ça hier soir !

D’autant que la lutte a été acharnée jusqu’au bout…
C’est vrai. Nous avons été premiers toute la saison, Gignac a toujours été juste derrière. En fin de saison, Elne et Briolet sont bien remontés et sur les deux derniers matchs, nous étions quatre équipes à jouer la montée. Ce qui est sûr, c’est que c’était une fin de championnat passionnante à jouer. Le plus beau, c’est de vivre ce sacre à la maison sur le dernier match. On a fait le boulot, c’est mérité.

Désormais, comment vois-tu la saison prochaine en Régional 2 ?
J’ai 31 ans, j’arrive en fin de carrière. Mais je devoir encore tirer une année de plus avec la saison que l’on a fait, je ne me vois pas m’arrêter sur ça. Je suis très optimiste pour l’avenir avec cette équipe jeune et ce coach. En plus, notre première a terminé sur le podium de R1. Je pense que la saison prochaine sera encore une belle année pour tout le groupe senior.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34