Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jordan Ferri devrait passer le Vidourle et signer à la Paillade

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Arrivé en prêt au Nîmes Olympique en novembre dernier, Jordan Ferri devrait s’engager au MHSC dans les tous prochains jours. C’est en tout ce qu’annoncent nos confrères de l’Equipe, pour qui le transfert du milieu de terrain lyonnais devrait se concrétiser très rapidement. Les dirigeants pailladins ont en effet rencontré Jean-Pierre Bernès, son agent, samedi dernier à Montpellier pour finaliser le transfert. Affaire à suivre…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Hocine Baghdadi : « Avant tout une équipe de potes »

Publié

le

Victorieux (0-2) sur la pelouse du FC Monasterien, Atlas Paillade s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie. Retour sur ce succès avec Hocine Baghdadi.

LA QUALIFICATION EN COUPE D’OCCITANIE

Toute l’équipe et moi-même sommes très heureux. Ce match était un petit peu particulier car en plus d’être un long déplacement, nous savions que les conditions de jeu seraient difficiles. Nous ne nous sommes pas trompés, nous sommes tombés sur une valeureuse équipe de Monastère, qui a joué avec ses armes et nous a pas mal embêté, d’autant que le terrain n’était pas propice au beau jeu. Les matches de coupes permettent au coach d’essayer de nouvelles choses, de faire tourner un effectif assez conséquent. Malgré ces changements, on se rend compte que le niveau de l’équipe reste le même, c’est ce qui est beau. Tout le monde joue le jeu, la concurrence est saine et le coach a réussi à faire en sorte que tout le monde soit concerné.

VOTRE SECRET

Le secret, c’est que nous sommes avant tout une équipe de potes. Nous sommes tous heureux d’aller à l’entraînement, retrouver les copains et s’amuser tous ensemble. Après, il y a aussi le fait que l’on soit sur une bonne dynamique. Nous essayons de la faire perdurer le plus longtemps possible.

LA SUITE DE LA SAISON

Nous nous sommes fixés certains objectifs, entre nous, les joueurs. Après, le coach essaye toujours de nous rappeler que rien n’est acquis, qu’il faut prendre tous les matches comme des finales. Mais nous sommes ambitieux, nous ne nous cachons pas. Nous souhaitons déjà confirmer notre belle année, avec pour objectif de finir champion de notre poule, et ensuite d’aller le plus loin possible en Coupe d’Occitanie, en essayant, pourquoi pas, de la gagner. Ce serait beau pour le club !

Continuer de lire

Actus

Florian Moureaux : « L’objectif était de nous qualifier »

Publié

le

En déplacement à Luc Primaube, l’ASFAC s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie grâce à un succès (1-4). Une victoire largement méritée pour Florian Moureaux et ses coéquipiers.

Florian Moureaux (joueur de l’AS Frontignan) : « L’objectif était bien évidemment de nous qualifier. C’était important de renouer avec la victoire après la défaite à Montferrier, afin de relancer une série positive. Nous avons bien démarré cette rencontre, avec une entame sérieuse. Nous sommes récompensés par deux buts dans les huit premières minutes. Après la pause, Luc Primaube nous a mis quelques fois en difficulté par un jeu plus direct, mais les contres nous ont permis de rester sérieux jusqu’à la fin. Si la Coupe d’Occitanie est un objectif ? Je ne dirais pas cela, même si la plupart de l’équipe connaît le bonheur de remporter cette compétition. Notre principale ambition, c’est de nous maintenir à une place correcte en championnat pour ne pas finir avec le couteau sous la gorge. Cela passe évidemment par des victoires en coupe afin d’avoir le plus de confiance possible. Pour la suite, nous espérons passer une fin de saison en se mettant le plus rapidement possible à l’abri. »

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34