Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jonathan Michelot : « Une belle bande de copains »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Leader de la poule D de Départemental 4, le ROC Social Sète va jouer la montée jusqu’au bout. Jonathan Michelot, le coach sétois, fait le point…

Jonathan Michelot (entraîneur du ROC Social Sète) : « Le bilan du début de saison est très intéressant. Les joueurs sont concernés par notre projet, cette entame est au-dessus de mes attentes. On peut s’appuyer sur une belle bande de copains qui se bat pour l’amour du maillot et en respectant les consignes. C’est ma deuxième saison avec des seniors, je me régale après cinq ans de formation avec les petits du FC Sète 34. Je prends vraiment beaucoup de plaisir. Les objectifs ? Ce sera le maintien. Non, je plaisante, on espère monter, ce serait vraiment cool ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les U17 de l’ASB se rapprochent du podium

Publié

le

Celle-là, elle va leur faire du bien. Victorieux (1-0) du SC Bastia le 15 février dernier, les U17 de l’ASB ont enchaîné à domicile (4-1), hier après-midi, face au SC Air Bel, confirmant ainsi leur rebond après la lourde défaite du début du mois au Pays d’Aix. Ce succès, le dixième de la saison, permet aux jeunes joueurs d’Hugo Munoz de se rapprocher du podium, à seulement trois longueurs de la troisième place occupée par les Aiglons de l’OGC Nice. De quoi envisager la fin de saison avec optimisme, avec un prochain déplacement abordable à Marignane Gignac. Jusqu’où vont aller les jeunes pousses biterroises, promues l’été dernier au niveau national ? Prochain rendez-vous le 8 mars ! 

Continuer de lire

Actus

Un trio héraultais en feu dans la poule C de R2

Publié

le

Ils sont en grande forme. Hier soir, les trois actuels premiers de la poule C de Régional 2 n’ont pas fait de détails pour la quatorzième journée de championnat. Si le PI Vendargues, leader avec 31 points, l’a emporté (3-0) face à l’US Béziers, Castelnau le Crès a fait le travail face aux Arceaux (4-1), pendant que la réserve de l’ASF prenait le dessus (3-1) sur Uchaud. Deux résultats importants, qui permettent au CCFC et à l’ASF de rester à portée des joueurs de Sabri Allouani et Arnaud Saulcy. Dimanche prochain, les deux poursuivants auront l’occasion de revenir à hauteur et de profiter du week-end exempté du PIV. Avec l’opportunité de rendre la lutte en haut de tableau encore plus intense ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34