berenger.tournier@gmail.com

Jérôme Vandenbussche : « Assurer le maintien du club en R3 » 

Sixième de la poule B de Régional 3, le Baillargues SBV livre un début de saison tout à fait correct. Retour sur cette entame avec Jérôme Vandenbussche, l’entraîneur adjoint et des gardiens de but du BSBV…

Jérôme, quel bilan tires-tu de cette entame ?

Elle est correcte, nous sommes installés en milieu de tableau, même si ce match nul face à Mèze marque un coup d’arrêt dans notre progression. Les qualités techniques et tactiques sont présentes, nous nous entraînons avec sérieux et détermination. J’ai confiance en ce groupe. Au niveau des coupes, j’aurais aimé aller un peu plus loin en Coupe de France et d’Occitanie. Mais n’oublions pas que nous repartons avec un nouveau groupe et un nouvel entraîneur. Les bases sont à reconstruire.

Comment vois-tu les prochaines semaines ?

Nous allons bien préparer le match de Chusclan, ce sera très important dans notre tableau de marche. Nous irons là-bas pour gagner et rester dans la première moitié de tableau. Notre objectif principal, c’est d’assurer le maintien du club en R3. Après, nous allons prendre match après match et on verra bien le classement après la trêve hivernale. Pour les coupes, on espère aller le plus possible en Coupe de l’Hérault. J’en garde une très belle expérience collective en tant que dernier finaliste. Mais on aura l’AS Lattes sur notre route. Ce sera un match intéressant à jouer, rien n’est impossible dans le football. Ce sera aussi un plaisir d’accueillir le président Joël Fernandez.

Laisser un commentaire