Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérôme Vandenbussche : « Assurer le maintien du club en R3 » 

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Sixième de la poule B de Régional 3, le Baillargues SBV livre un début de saison tout à fait correct. Retour sur cette entame avec Jérôme Vandenbussche, l’entraîneur adjoint et des gardiens de but du BSBV…

Jérôme, quel bilan tires-tu de cette entame ?

Elle est correcte, nous sommes installés en milieu de tableau, même si ce match nul face à Mèze marque un coup d’arrêt dans notre progression. Les qualités techniques et tactiques sont présentes, nous nous entraînons avec sérieux et détermination. J’ai confiance en ce groupe. Au niveau des coupes, j’aurais aimé aller un peu plus loin en Coupe de France et d’Occitanie. Mais n’oublions pas que nous repartons avec un nouveau groupe et un nouvel entraîneur. Les bases sont à reconstruire.

Comment vois-tu les prochaines semaines ?

Nous allons bien préparer le match de Chusclan, ce sera très important dans notre tableau de marche. Nous irons là-bas pour gagner et rester dans la première moitié de tableau. Notre objectif principal, c’est d’assurer le maintien du club en R3. Après, nous allons prendre match après match et on verra bien le classement après la trêve hivernale. Pour les coupes, on espère aller le plus possible en Coupe de l’Hérault. J’en garde une très belle expérience collective en tant que dernier finaliste. Mais on aura l’AS Lattes sur notre route. Ce sera un match intéressant à jouer, rien n’est impossible dans le football. Ce sera aussi un plaisir d’accueillir le président Joël Fernandez.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Florent Mollet : « Le plus important, c’est l’équipe »

Publié

le

Samedi soir (20h), le MHSC accueillera le Dijon FCO pour la 21ème journée de Ligue 1. En confiance, les Pailladins auront l’occasion de confirmer leur dynamique positive et mettre la pression sur les équipes de tête. À deux jours du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Florent Mollet et Michel Der Zakarian.

Continuer de lire

Actus

L’ASB peut faire une belle opération comptable

Publié

le

Ce soir (20h), l’AS Béziers accueillera l’USL Dunkerque pour la 19ème journée de National. Une rencontre importante pour les Biterrois, qui auront l’occasion, face au leader, de faire une grosse opération dans la lutte pour le maintien. À quelques heures du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Didier Santini, Rayan Senhadji et Derrick Osei.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34