Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérôme Julia : « Le SCCP mérite d’évoluer en Régional 2 » 

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Grâce à sa victoire (2-1) face au Mèze Stade FC, le SC Cers Portiragnes occupe désormais la sixième place de la poule B de Régional 2. S’ils ne joueront pas lors de la dernière journée, Jérôme Julia et l’ensemble du SCCP espèrent le maintien du club à ce niveau…

Jérôme Julia (entraîneur adjoint du SC Cers Portiragnes) : « Nous terminons la saison sur une note positive avec cette victoire à domicile face à Mèze. Au-delà du succès, nous finissons plutôt bien d’un point de vue sportif avec quatre victoires et un nul sur les cinq derniers matchs. Pour une première année en Régional 2, le bilan est plus que convenable avec neuf défaites, trois nuls, huit victoires et un goal-average positif. On espère surtout que cette série sera payante, d’autant que ce championnat a été un peu particulier avec le repêchage en R1 de Frontignan en pleine saison, ce qui a pu fausser le championnat à certains moments. La preuve, nous serons exemptés pour cette dernière journée. On sera donc tributaire des résultats des autres équipes dans la lutte pour le maintien. Nous espérons que toutes les équipes joueront le jeu lors des dernières rencontres, que l’équité sportive prévaudra et que les instances de la Ligue d’Occitanie seront attentives au déroulé et à l’issue des différents matchs qui scelleront cette saison. Enfin, on espère bien évidemment que cette huitième place sera synonyme de maintien, cette équipe du SC Cers Portiragnes mérite vraiment d’évoluer en R2 la saison prochaine. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce jeudi 27 février 2020. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Hichem Berrached est de retour et signe en D4 !

Publié

le

Passé par le MHSC, le Gallia Club Lunel ou encore le FC Sète 34, Hichem Berrached est de retour dans le département. Après avoir signé à l’AS Rousson en début de saison, le vainqueur de la Gambardella en 2009 s’est engagé ces derniers jours avec l’US Lunel. Un magnifique coup de l’actuel sixième de la poule A de Départemental 4 ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34